Dizzy, la première boisson fraîche, pétillante et lactée

 
Amateurs de sensations fortes, vous allez nous remercier : Dizzy arrive dans quelques jours au rayon ultra-frais de votre distributeur préféré. De quoi s’agit-il ? Tout simplement de la première boisson pétillante, rafraîchissante et lactée. Un concentré d’innovation dans toutes ses dimensions.

  1. Innovation au niveau du design, Dizzy affiche un emballage en alu hors du commun, d’une superbe couleur violette elle aussi unique en son genre dans les rayons frais 
  2. Innovation au niveau du mécanisme d’ouverture d’une simplicité enfantine, façon canette futuriste, 
  3. Innovation au niveau des sensations, Dizzy combine le pétillant d’une boisson gazeuse et l’onctuosité d’un yaourt à boire et, disponible en deux goûts.

Dizzy arrive dans quelques jours dans vos supermarchés, et on en parle déjà sur le web et dans la blogosphère. Voici d'ailleurs une liste de billets et d’articles qui en parlent - liste appelée à s’étendre de jours en jours.

 

Dizzy signifie vertiges. Nouvelles sensations assurées. 

 

Poster un commentaire Imprimer Partager avec vos amis

Articles similaires

YOP lance sa campagne « YOP It’s in you »

Lire

Les conseils de Yoplait en faveur de la biodiversité

Lire

Le 20 juin, Yoplait se mobilise pour les abeilles

Lire

2 thoughts on “Dizzy, la première boisson fraîche, pétillante et lactée

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *