La Publicité Dahi Yoplait au Cinéma

"Dahi Yoplait is the much appreciated curdled milk in Mauritius”. Si vous en avez assez des pubs conventionnelles, allez donc faire un tour dans les salles obscures de l’Ile Maurice. Vous y découvrirez peut-être la nouvelle campagne Dahi Yoplait à l’arôme pêche.
Connaissiez-vous le Dahi Yoplait?

L’opération Dahi Yoplait a été reproduite dans cinq cinémas pendant dix jours avec deux équipes différentes.

A l’origine, le Dahi est un yaourt originaire du subcontinent indien. Le mot Dahi est dérivé d’un nom indien sanskrit dadhi un des cinq élixirs souvent utilisés dans les rites hindous. Le yaourt acidulé et le yaourt crémeux sont les deux variétés les plus connus.

Le lait caillé Dahi est la spécialité de l’Ile Maurice. Le lait existe en cinq parfums et est reconnu pour ses vertus digestives et rafraîchissantes, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les étés indiens chauds.

Rapidement, le succès ne se fait pas attendre. Grâce à l’étonnante équipe Circus, la vidéo qui place le spectateur comme l’acteur de la marque, atteint 41 000 vues sur la page Facebook.

La presse Mauricienne s’empare de la vague Dahi et ne tarit plus d’éloges à son sujet. Et vous, succomberiez-vous à la publicité interactive Dahi Yoplait ?

Poster un commentaire Imprimer Partager avec vos amis

Articles similaires

YOP lance sa campagne « YOP It’s in you »

Lire

Les conseils de Yoplait en faveur de la biodiversité

Lire

Le 20 juin, Yoplait se mobilise pour les abeilles

Lire

Une réflexion au sujet de « La Publicité Dahi Yoplait au Cinéma »

  1. Merci pour la facilité de lecture de votre site.
    Juste une question: Pourquoi ne peut on pas trouver les valeurs nutritionnelles de vos produits? Après tellement d’informations sur la santé, les régimes… c’est presque un non sens

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *