John Bennett, le milkman le plus populaire de Grande Bretagne

Voici l’incroyable histoire de John Bennett : fan du club de football anglais de Liverpool, John Bennett, est un parfait inconnu, un personnage sans histoire, qui a fait parler de lui lors d’une conférence de presse le 19 Octobre dernier. En effet, lors de l’annonce de son départ vers un club italien, l’entraîneur espagnol Rafael Benitez a lancé un hommage à John Bennett, employé de la Morton Dairies, usine historique qui distribue du lait depuis presque un siècle.

John Bennett

John Bennett porte le logo de la célèbre, Morton Dairies

Pendant six ans, John Bennett a livré ses bouteilles de lait chaque jour à l’ex-entraîneur de Liverpool. Le « milkman le plus populaire», c’est comme cela qu’on l’appelle, livrait trois bouteilles de lait demi-écrémé à Rafael Benitez. Cela aurait pu durer encore des années… Mais depuis son quart d’heure de gloire, les mails et les messages ne cessent d’affluer dans la boite aux lettres de John Bennett.

Les traditionnelles bouteilles de lait du Milkman

Le fin mot de l’histoire : selon la tradition espagnole l’expression « White and in a bottle » signifie le départ vers un autre club. Il équivaut au terme « in the bag » (dans la poche) ou bien « Done and Dusted » (avec succès garanti). La pirouette sur le lait a rendu le Milkman célèbre dans le monde du football en deux coups de cuillère à pot.

Poster un commentaire Imprimer Partager avec vos amis

Articles similaires

YOP lance sa campagne « YOP It’s in you »

Lire

Les conseils de Yoplait en faveur de la biodiversité

Lire

Le 20 juin, Yoplait se mobilise pour les abeilles

Lire

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *