Le « But en or » de Yoplait

Le 27 mai dernier au mythique Parc des Princes s’est déroulé le 8ème tournoi solidaire « But en or » Entreprises 2012, organisé par « Sport dans la ville », principale association d’insertion sociale et professionnelle par le sport en France.

Pour la quatrième année consécutive, Yoplait a participé à cet événement en envoyant son équipe de huit footballeurs  venus « des quatre coins de la France ».

Sur les 36 équipes présentes, notre équipe Yoplait est allée jusqu’en finale et a malheureusement perdu aux tirs au but contre STEF. Pour une équipe de joueurs qui n’avaient jamais joué ensemble, la performance est de taille et prometteuse pour l’année prochaine ! D’ailleurs, l’ancien international français Jean-Alain Boumsong, parrain de l’événement, ne s’y est pas trompé, il observait attentivement l’équipe à la Petite Fleur et l’a encouragée jusqu’en Finale.

Événements sportifs et solidaires, les tournois « But en or » sont des moments d’échanges et de convivialité entre les équipes partenaires de l’association Sport dans la Ville.

De gauche à droite et de haut en bas :

L. Deruelle, S. Zidani, A. Stachorski, A. Gandi

M. Khoubich, R. Destombes, V. Milito, H. Laumonier

L'équipe de Yoplait au tournoi de football "But en Or"

Poster un commentaire Imprimer Partager avec vos amis

Articles similaires

YOP lance sa campagne « YOP It’s in you »

Lire

Les conseils de Yoplait en faveur de la biodiversité

Lire

1 pack acheté = 100 fleurs plantées : agissons pour la biodiversité

Lire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *