Le « But en or » de Yoplait

Le 27 mai dernier au mythique Parc des Princes s’est déroulé le 8ème tournoi solidaire « But en or » Entreprises 2012, organisé par « Sport dans la ville », principale association d’insertion sociale et professionnelle par le sport en France.

Pour la quatrième année consécutive, Yoplait a participé à cet événement en envoyant son équipe de huit footballeurs  venus « des quatre coins de la France ».

Sur les 36 équipes présentes, notre équipe Yoplait est allée jusqu’en finale et a malheureusement perdu aux tirs au but contre STEF. Pour une équipe de joueurs qui n’avaient jamais joué ensemble, la performance est de taille et prometteuse pour l’année prochaine ! D’ailleurs, l’ancien international français Jean-Alain Boumsong, parrain de l’événement, ne s’y est pas trompé, il observait attentivement l’équipe à la Petite Fleur et l’a encouragée jusqu’en Finale.

Événements sportifs et solidaires, les tournois « But en or » sont des moments d’échanges et de convivialité entre les équipes partenaires de l’association Sport dans la Ville.

De gauche à droite et de haut en bas :

L. Deruelle, S. Zidani, A. Stachorski, A. Gandi

M. Khoubich, R. Destombes, V. Milito, H. Laumonier

L'équipe de Yoplait au tournoi de football "But en Or"

Poster un commentaire Imprimer Partager avec vos amis

Articles similaires

1 pack acheté = 100 fleurs plantées : agissons pour la biodiversité

Lire

Découvrez Congé Parental de Yop !

Lire

Le 20 juin, Yoplait se mobilise pour les abeilles

Lire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *