La Parisienne avec Yoplait, c’est maintenant !

La Parisienne, course 100% femmes

 

La 16ème édition de la Parisienne, la désormais célèbre course à pied des femmes, aura lieu les 7, 8 et 9 septembre 2012. Yoplait et son équipe de coureuses et de marcheuses participeront pour la première fois au « Challenge Entreprise » le dimanche 09 septembre ! Ce sera une excellente occasion de venir encourager nos 40 sportives !

Elles prendront le départ au pied de la Tour Eiffel et durant 6 km, défendront les couleurs de la Petite Fleur pour franchir la ligne d’arrivée au Champ de Mars, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée, rythmée tout le long du parcours par 600 musiciens.

Cette année, 28000 femmes participeront à la course et soutiendront ainsi la recherche contre le cancer du sein.

C’est donc avec enthousiasme et énergie que Yoplait s’engage en faveur de la santé et du bien-être et se mobilise pour soutenir la recherche sur le cancer du sein.

Pour toute inscription d'une participante à la course, Yoplait versera, pour chacune des coureuses, une contribution de 100€ à la Fondation pour la Recherche Médicale, partenaire de la Parisienne.

Et rendez-vous sur le stand de Calin+ pour faire le plein de Vitamine D !

Avant et après la course, rendez-vous sur le stand Calin + pour déguster nos délicieuses spécialités laitières nature, saveur vanille ou aux fruits et faire le plein de Vitamine D pour la journée.

Participez aux animations gratuites Yoplait et repartez avec des bons de réduction et livrets recettes Calin. Venez participer à notre jeu-concours pour tenter de gagner une smartbox Bien-être pour 1 personne ou un an de produits Calin+.

Poster un commentaire Imprimer Partager avec vos amis

Articles similaires

1 pack acheté = 100 fleurs plantées : agissons pour la biodiversité

Lire

Découvrez Congé Parental de Yop !

Lire

Le 20 juin, Yoplait se mobilise pour les abeilles

Lire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *