YOPLAIT partenaire de la Parisienne 2013

Paris, le 9 septembre 2013 - Pour la 17ème édition de la course à pied « La Parisienne », qui aura lieu le dimanche 15 septembre 2013, et pour la seconde année, Yoplait et son équipe de coureuses et marcheuses se mobilisent et relèvent le défi du « challenge entreprise ». YOPLAIT sera également présent grâce à un stand Calin+.

Elles seront 57 à prendre le départ aux pieds de la Tour Eiffel et à parcourir les6 kilomètres, sous les couleurs de la « Petite Fleur ». Le parcours se déroule en boucle autour de la Seine avec une ligne d'arrivée au Champ de Mars, animé par les applaudissements d’un public chaleureux et 600 musiciens, assurant une ambiance festive et décontractée.

La célèbre course 100% féminine comptabilise environ 30 000 participantes et soutient la recherche contre le cancer du sein.

C’est avec enthousiasme, énergie et la volonté de se rassembler que l’équipe Yoplait s’engage en faveur de la santé et du bien-être et se mobilise pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. Yoplait versera, pour chacune des coureuses inscrites et participantes à la course, une contribution de 100€ àla Fondationpourla Recherche Médicale, partenaire dela Parisienne.

A cette occasion, YOPLAIT disposera d’un stand Calin+ offrant la possibilité de déguster la nouvelle innovation de la marque.

Calin+ est le premier produit laitier à apporter 100% des apports quotidiens en vitamine D et 50% des apports quotidiens en calcium dans un seul pot.

Selon une étude réalisée par le Credoc sur les comportements et consommations alimentaires en France, 8 femmes sur 10 ne consomment pas les apports nutritionnels quotidiens conseillés en vitamine D*. Or la vitamine D est importante car elle contribue à l'absorption du calcium. L'association Calcium et Vitamine D est donc le duo gagnant pour des os solides.

* Source : Credoc – Etude CCAF 2010

A propos de Yoplait

Yoplait est le numéro deux mondial du marché des produits laitiers frais, un marché de plus de 60 Milliards d’euros. Grâce à son réseau de filiales et de partenaires franchisés, le Groupe Yoplait produit des yaourts et des desserts lactés dans 33 usines réparties sur 5 continents. Les produits à la marque Yoplait sont distribués dans 30 pays et génèrent des ventes de plus de 5 milliards d’euros.

A propos de La Parisienne

Créée en 1997, La Parisienne est une course à pied réservée aux femmes, chacune des participantes effectue à son rythme 6 km de course dans Paris. Cette course sur une distance accessible à toutes est un défi relevé chaque année par plusieurs milliers de participantes. Près de 28 000 femmes ont participé en 2012. C’est aussi un événement festif et convivial, où l'essentiel est de participer pour soutenir une cause telle que la lutte contre le cancer du sein.

Contacts presse : Image 7

Caroline Simon – caroline.simon@image7.fr / Julia Friedlander – jfriedlander@image7.fr

Poster un commentaire Imprimer Partager avec vos amis

Articles similaires

1 pack acheté = 100 fleurs plantées : agissons pour la biodiversité

Lire

Découvrez Congé Parental de Yop !

Lire

Le 20 juin, Yoplait se mobilise pour les abeilles

Lire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *