Yoplait vous invite à ses 50 ans du 18 au 21 juin

Pour les 50 ans de Yoplait, vous êtes tous invités (avec les enfants !) à venir fêter l'événement pendant 4 jours entiers dans un décor de rêve. On vous dit tout (ou presque).

Logo 50 ans définitif petit format

Une invitation pareille, ça ne se refuse pas ! En effet, pour fêter ses 50 ans, Yoplait a vu les choses en grand. Ou plutôt en très... grand. A partir d'aujourd'hui, le 18 juin, la marque investira les quais de Seine pour quatre journées de célébration et d'éblouissement des sens.

Cette petite semaine de festivités, baptisée " Petite Fleur Folies ", a été confiée au magistral Gad Weil, créateur d'art de rue notamment connu pour ses créations végétales spectaculaires (il y a 25 ans, c'est lui qui avait transformé les Champs-Elysées en grand champ de blé avant d'en faire un théâtre arboré deux décennies plus tard).

500 000 fleurs sur près de 4000 m2 !

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la célèbre petite fleur de Yoplait a fait germer dans l'esprit de ce metteur en scène à l'inventivité débordante des créations spectaculaires.Sans dévoiler toutes les surprises qui vous attendent, sachez toutefois que vous pourrez, en famille, entre amis ou seul le nez au vent déambuler parmi les 500 000 fleurs du jardin éphémère qui ornera de ses 100 espèces le pied de la Tour Eiffel sur près de 4000 m2.

Les petits comme les grands goûteront le plaisir de fêter la nature en plein Paris, tout en découvrant au gré de leur promenade les " Créatiles ", les oeuvres originales du créateur d'art de rue et de ses complices artistiques, Laurence Médioni et Benoît Afnaïm. Ces grandes sculptures mécaniques mettront à contribution le public. Il y aura, aussi, plein d'autres réjouissances que nous vous dévoilerons en temps voulu (car que serait un anniversaire sans surprise ?).

Une chose est sûre, plaisir, naturalité, authenticité, famille : les valeurs chères à la marque seront bel et bien présentes pour cette célébration d'un demi-siècle de partage. Alors notez bien la date et prévenez toute la famille : rendez-vous est donné du 18 au 21 juin, de 9h à 22h Port de Suffren et port de la Bourdonnais.

Accès : Métro Bir-Hakeim, Trocadéro
RER C – Champs de Mars
Bus – 42 – 82
Parking : Port de Suffren
Port de la Bourdonnais
Ou Quai Branly

Venez faire un petit tour dans les coulisses des derniers préparatifs de l'événement :

 

frise-petitefleurfolies

Poster un commentaire Imprimer Partager avec vos amis

Articles similaires

1 pack acheté = 100 fleurs plantées : agissons pour la biodiversité

Lire

Découvrez Congé Parental de Yop !

Lire

Le 20 juin, Yoplait se mobilise pour les abeilles

Lire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *