3 idées express pour ajouter du yaourt à votre petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est un vrai repas, ne l’oublions pas ! Nous vous avions déjà donné ici quelques petits conseils pour manger mieux au petit-déjeuner et donc démarrer sainement votre journée. Mais dans les journées à 100 à l’heure, il est souvent difficile de prendre le temps de rompre le jeûne de la nuit.

Aujourd’hui nous vous donnons trois idées express pour pouvoir ajouter à tous les coups votre yaourt à votre petit-déjeuner ! Tentés ?

yoplait - petit déjeuner

Des pancakes moelleux au yaourt

Verser dans un bol un yaourt (Nature Sucré de Yoplait par exemple), un œuf, remplissez le pot de yaourt vide de farine et ½ sachet de levure. Mélanger bien, et faites cuire immédiatement dans un poêle à crêpes chaude et huilée. Dégustez vos pancakes avec des fruits frais, du miel ou du sirop d’érable !

Bol énergétique complet

Versez dans un bol un yaourt, des fruits secs et des petites graines selon votre goût (figues, noix, noisettes, graines de lin, graines de tournesol…), de quelques fruits frais, saupoudrez de flocons d’avoine, nappez de miel et dégustez !

Une tranche de gâteau au yaourt

Et oui, pourquoi ne pas s’autoriser un peu de douceur au petit-déjeuner en dégustant une part du gâteau au yaourt des enfants ? Accompagnez-le d’une boisson chaude et d’une compote, voilà un petit déjeuner équilibré express !

Pour gagner du temps, rien ne vous empêche de préparer la table du petit-déjeuner la veille au soir ou d’emporter votre petit-déjeuner avec vous.

Essayez de vous organiser pour ne pas sauter ce précieux repas et pour en profiter !

Poster un commentaire Imprimer Partager avec vos amis

Articles similaires

1 pack acheté = 100 fleurs plantées : agissons pour la biodiversité

Lire

Découvrez Congé Parental de Yop !

Lire

Le 20 juin, Yoplait se mobilise pour les abeilles

Lire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *